Barbe-bleue, Styriarte Graz 2013 dir N. Harnoncourt
"Ein ganz spezielles Bravo für Sébastien Soulès: Der Bassbariton konnte mit der dankbaren Rolle des Popolani voll punkten, da ihm diese Tessitura ideal liegt und er seine körperliche Fitness dabei voll ausspielte."
Neue Merker
"Ideal besetzt ist auch Sébastien Soulés als urkomischer Popolani, der von allen nur „Popo“ genannt wird, der auch einen langen, schweißtreibenden Standdauerlauf herrlich komisch absolvieren muss."
Opernnetz
LINZ, der Schatzgräber, August 2013
"...Weiters beeindrucken Sebastién Soulès als charakterlich fieser, stimmlich sehr markanter Vogt..."
Opernnertz
PARIS, Dichterliebe, juin 2013
"Sébastien Soulès propose une succession de scénettes aux climats contrastés, tour à tour tendres, vifs, tristes, rageurs, voire tragiques. (...) Le chant joue d’abord des couleurs du timbre, blême, comme annihilé par le sentiment amoureux (« Ich will meine Steele tauchen » repris en bis à l’issue du récital), ou au contraire violemment sombre, d’un noir de ciel orageux, derrière lequel on devine, inquiétants, Alberich et Le Hollandais, deux rôles qui figurent au répertoire de notre baryton. C’est que la voix doit se faire grande pour dompter l’acoustique et remplir l’espace d’une salle dont la hauteur et la longueur touchent aux limites de l’exercice. Le volume n’est cependant pas la seule raison de l’impression de puissance qui se dégage du cycle. La force de l’expression – l’accent, le regard, le geste – et, au piano, l’accompagnement éperdu de Tristan Raës catalysent l'interprétation"